Rechercher dans ce blog

dimanche 18 juin 2017

booker 1989 saison complete épisode 1&2 les autres suivront repack (merci Alyen Green Martian pour les liens) (merci a tommylacrypte pour le repack)

Spin-off de 21 Jump Street, cette série met en scène Dennis Booker qui, après avoir perdu son emploi de policier à Los Angeles, est devenu enquêteur pour une compagnie d'assurances japonaise, la Teshima Corporation of America.        2-http://uptobox.com/ext92kcn3y2m

7 commentaires:

  1. Il y a un truc qui m'échappe, j'ai justement fait les repacks des deux premiers épisodes à la demande de Alyen il y a un peu plus d'un an (dispo sur mon blog de télé)...
    Quoiqu'il en soit je ne ferai pas les suivants, alors allez-y.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, tout le monde a des problèmes pour repacker cette série alors je m'y suis remis.

      Supprimer
  2. grand merci nenard et tommylacrypte

    RépondreSupprimer
  3. Connaissais pas, j avais un peu des doutes que ce soit aussi baclé que Surfer detective..et bien non, c est une bonne serie fort agréable a regarder, espère qu il y aura d autres épisodes

    RépondreSupprimer